L'Amana ou couronne de Masaki

La couronne de Masaki exerce un champ magnétique pulsé de faible magnitude (68mT) qui contribue à la régénération du corps et à sa détente par stimulation du système nerveux parasympathique. Deux couronnes sont placées l'une au niveau du haut de la nuque et l'autre au niveau du sacrum, les deux à la sortie de la colonne des nerfs parasympathiques. La séance de champs magnétiques d'une durée de 30 minutes permet de repartir reposé, frais et dispos.

 

L'Hibiki

Les douleurs locales peuvent être traitées avec l'Hibiki, appareil d'origine japonaise produisant des électrons. L'endroit douloureux peut être comparé à l'atmosphère lourde ressentie avant un orage et l'action de l'Hibiki comme la chute d'eau émettant des ions négatifs rafraichissants, dynamisants , régénérants.

 

L'Enepy

La régénération du corps est stimulée par la prise quotidienne d'eau contenant l'information de l'urine. La transmission de l'information se fait grâce à un appareil d'origine japonaise : l'Enepy. Ainsi l'action est celle de la méthode ancestrale de l'urinothérapie mais en buvant l'eau informatisée et diluée. La personne reçoit un flacon concentré d'eau informatisée. Elle va diluer chaque jour 1ml de cette solution dans 1l d'eau.